Samedi 28 janvier 2023

Rédaction

Philippe Ngendakumana

01/05/2012 Commentaires fermés sur Philippe Ngendakumana

phillipe ngendakumanaBiographie
Licencié en Langue et Littérature françaises de l’Université du Burundi, je suis au journal Iwacu depuis moins d’une année. Pour moi, le journalisme est plus qu’un métier. Il est dorénavant ma nouvelle vie. Je suis particulièrement passionné par les questions en rapport avec la justice.
Une justice juste pour tous, une justice qui dit le droit : c’est ce que je souhaite pour mon pays.
Le journal Iwacu me permet de porter à la connaissance du public des dossiers les plus brûlants en instruction ou déjà fixés devant des juridictions. C’est toujours dans l’intention d’éclairer le public sur certains dossiers que je vais mettre certains des articles sur mon blog. J’espère bonne réception de la part de mes lecteurs. J’attends d’eux des observations et des échanges constructifs.

Articles sur IWACU

E-mail : [email protected]

Retour à la présentation de la rédaction francophone

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une conscience collective pour recouvrer les fonds dérobés

Samedi 21 janvier, dernier jour de la prière interconfessionnelle organisée par le parti au pouvoir Cndd-Fdd, le Président Ndayishimiye a appelé les leaders à “remettre les choses en ordre” pour le relèvement économique du pays. Il les a exhortés à (…)

Online Users

Total 2 562 users online