Nécrologie

Message nécrologique

30/07/2019 La Rédaction Commentaires fermés sur Message nécrologique
Message nécrologique

Iwacu est ému après avoir appris la mort du journaliste Pacelli Sindaruhuka du journal en ligne Ijambo. Le défunt est né en 1971 en commune Bugenyuzi de la province Karusi.

Dans un message parvenu à notre rédaction, le fondateur du Groupe de presse Iwacu, Antoine Kaburahe a exprimé son émotion et s’est dit de tout cœur avec la famille du disparu et de la presse : «Pacelli Sindaruhuka était jeune, c’est triste mais restons débout», a écrit M. Kaburahe.

Pacelli Sindaruhuka était détenteur d’une licence en anglais délivrée par la Faculté des Lettres et Sciences humaines de l’Université du Burundi.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Non au rapatriement forcé

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Non au rapatriement forcé

Les réfugiés burundais vivant dans les camps en Tanzanie sont sommés de revenir au bercail « de gré ou de force ». Un accord de rapatriement a même été conclu entre les ministres burundais et tanzanien de l’Intérieur. Ce document qualifié de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 237 users online