Notre journaliste Jean Bigirimana porté disparu depuis 3628 jours. Nous ne l'oublions pas.
IWACU WEB TV — ÉDITION

Melissa Kwizera, une taxiwoman

Mémorand à l’Université des Grands Lacs en Psychologie clinique, Melissa Kwizera, cette jeune fille de 31 ans a intégré « Hello Taxi », l’Association Nationale des Chauffeurs Taxi-voitures (ANCT), plutôt que d’accepter bras croisés le chômage.

Forum des lecteurs d'Iwacu

7 commentaires
  1. Ça m’étonne qu’on parle d’une femme entrepreneure en la traitant de « jeune fille de 31 ans. » On n’est plus « jeune fille » quand on est dans la trentaine…!

  2. Respects pour elle. Qu’elle serve d’exemple à nos paresseuses soeurs.

    1. Je crois que Mr. Innocent manque plus de respect aux femmes qu’autres choses.
      Qu’elle serve d’exemple à nos paresseuses sœurs, écrit-il! Plutôt merci Mme Kwizera, que vous serviez d’exemple aussi bien aux hommes qu’aux femmes de votre âge que l’entreprenariat est une alternative de solution aux chômages endémiques, à la pauvreté dans notre pays. Pourquoi pas une solution à la paix!
      La plupart de nos compatriotes étudient en espérant d’être les employés de la fonction publique, mais hélas. Frustés, pauvres, jeunes, ils se laissent entraîner vers des rebellions naissantes à gauche et à droite.

      Je vous dois un respect à cause de votre créativité afin de sortir du lot, en créant votre propre entreprise. Que vous soyez un modèle pour tous les jeunes de votre âge. Notre pays a besoin des entreprises privés pour augmenter la richesse du pays. Pour moi la richesse égale la paix.

  3. Respects pour elle . Qu’elle serve d’exemple à nos paresseuses soeurs.

Les commentaires sont fermés.
MENU