Lundi 04 mars 2024

Iwacu Web TV

«Maman Dimanche», un havre d’amour pour les enfants

16/03/2015 Edition : 2

Christine Ntahe, une retraitée de la RTNB vivant le quartier Ngagara, est la bonne Samaritaine pour les enfants de la rue dans la capitale de Bujumbura. Elle les nourrit chaque dimanche, et ces enfants l’appellent avec amour « Maman Dimanche ».

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. NTANEZA Jean Berchmans

    Courage »Maman Dimanche »! Pourquoi n’y aurait-il pas des mamans comme vous des autres jours de la semaine comme l’a si bien dit cet enfant. Que Dieu vous bénisse.

  2. linda

    Bonjour,j aimerai avoir vos contacts , j ai été touché de votre amour pour ces enfants! Merci de me donner votre numéro de téléphone ou bien comment je pourrai vous contacter!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.