Samedi 24 février 2024

Iwacu Web TV

L’hôpital militaire de Kamenge nommé hôpital d’excellence

07/07/2017 Edition : 1

L’hôpital militaire de Kamenge a été couronné par le président de la République, Pierre Nkurunziza comme « hôpital d’excellence » au Burundi, le 1er juillet 2017.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Arsène

    Ceci s’apparente au rite du viatique. La question est de savoir si le concept d' »excellence » traduit la même réalité aussi bien chez Nkurunziza que chez le commun des mortels. Sinon, il y a d’autres sujets de préoccupation autrement plus importants que la distribution de l’extrême onction.
    Il y a des fois où l’on se demande si le contribuable paye le salaire d’un président qui passe son temps à faire ce genre de travail alors que depuis deux ans le Burundi n’est plus représenté au plus haut niveau. C’est triste mais il nous faut faire avec, hélas!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.