Lundi 06 mai 2024

Iwacu Web TV

Lettre à madame Michelle OBAMA

09/03/2015 Edition : 1

Une lettre a été adressée à Madame Michelle OBAMA de la part du collectif pour la mobilisation citoyenne ,constitué de Burundais et de la diaspora pour demander son aide en faveur de la libération de cinq mères du parti MSD écrouées à la prison centrale de Mpimba

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. s’il ya des gents à emprisonner, ce ne sont pas ces cinq femmes-membres de MSD. sinon; Quels sont les auteurs du carnage de gatumba en 2012?combien des membres deFNL(Agathon RWASA) tués autres incarcélés par ses hommes soi-disant forts mais qui ne veulent quitter au pouvouvoir?Regardez comme le pays est gangrené par lapauvrété,l’insecurités suite au traitres jeunes…,l’enrichissement illicite des dirigeants »nouveau démons nouvelle calamité »

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.