Iwacu Web TV

Le vice-président chinois en visite au Burundi

12/05/2017 Edition : La Rédaction 1

Le Vice-président chinois a débuté depuis hier soir sa visite de trois jours au Burundi.
Il a visité ce matin les infrastructures financées par son pays comme l’école technique professionnelle de Kigobe et la présidence en construction à Gasenyi.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. kagabo

    Merci son Excellence le président d’avoir osé d’essayer d’autres coopération avec les chinois et les Russes. Ca fait plus de 50 ans de coopération avec l’Europe, et le Burundi n’a pas bouge d’un seul point au niveau de la pauvreté, on est toujours classé parmis les derniers en tout. Ces européens n’ont même de compensions avec les malheurs et les tors qui ont causé le pays en divisant sa population??Pourquoi n’est essayer les autres??? Ababirigi baragiye ngo:Ganza Burundiwe? Bareke bareke bagende, Ganza Burundi we, Bari bagiye baturiye? Ganza Burundi we?……

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.