Vendredi 07 octobre 2022

Politique

Le Général Major Godefroid Niyombare attend son agrément pour partir au Kenya

06/04/2014 3

Contrairement aux informations faisant état du refus du Général Major Godefroid Niyombare de partir au Kenya pour le poste d’ambassadeur, l’intéressé explique que l’agrément ne lui est pas encore parvenu. Il affirme que ceux qui propagent ces rumeurs ignorent la procédure en cas de pareille nomination : « Mon dossier avance normalement et j’attends l’approbation de ma nomination par le président Kenyan. Je partirai aussitôt que ça sera fait. »

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. Nivyo

    Cela me fait de la peine de voir de temps en temps mon journal prefere tomber si bas dans les ragots de cabaret.

  2. Kabizi

    Mon Œil! Les autres présentent leurs lettres d’Accréditations et restent sur le lieu mais toi Général tu veux que l’on te réponde! On sait que tu es entrain de faire des consultations avec Nyabenda Pascal mais il faut que tu partes.Mais tu risques d’être chassé par le Kenya si tu oses aller voler de l’or ou exiger de l’argent aux services de douane Kenyans comme vous le faites ici au Burundi!
    Tu es puni, il faut accepter cette punition!

  3. Claude

    Bizohinyuka.Time will tell

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Université du Burundi, le flambeau risque de s’éteindre

« Il a été blessé grièvement au niveau du visage et du cou autour de la gorge. Il a aussi subi des coups dans le dos ». Un étudiant décrit la torture vécue par son camarade de classe. Emile Nduwimana (…)

Online Users

Total 1 008 users online