Vendredi 21 juin 2024

Politique

La ministre Gahiru suspend la mesure de renvoi de six élèves de l’ETS Kamenge

04/01/2014 1

Après la rencontre de ce jeudi 2 janvier avec les enseignants et encadreurs de l’École Technique Secondaire (ETS) de Kamenge, Rose Gahiru, ministre de l’Enseignement de base et secondaire, a décidé de suspendre la mesure de renvoi de six élèves dont un renvoyé définitivement. Cette mesure avait été prise en attendant les résultats d’une enquête judiciaire menée par une commission d’experts. Ces élèves avaient été renvoyés suite à une affaire d’empoisonnement à l’ETS Kamenge.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. ndikuriyo

    Ntamwaka ubura abagabo, igikiza imiswi naco si inkiinzo gusa n’urutaro rushize rurashobora kuyikingira.
    Gira amahoro.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

La mobilisation des « radins » pour les quatre bougies de Neva

Comme il se doit en pareille situation, les festivités marquant les quatre ans au pouvoir du président Evariste Ndayishimiye, organisées à Nyabihanga, en pleine province de Mwaro, une contrée de citoyens jouissant à tort ou à raison d’une légendaire réputation (…)

Online Users

Total 1 872 users online