Célébration ce 22 mars de la journée internationale de l’eau. Au Burundi, le thème retenu cette année par le ministère de l’eau et de l’environnement est: “Gérons les eaux usées pour la protection de l’environnement”.
IWACU WEB TV — ÉDITION
La capacité de purifier les eaux usées à diminuer au Burundi
Forum des lecteurs d'Iwacu
1 commentaires
Les commentaires sont fermés.
C’est toujours la même rengaine : on a de bons projets, mais impossibles ou difficiles à réaliser vu que la plupart des bailleurs se sont retirés. Il faut le reconnaître, la décision de chasser les bailleurs a été la plus grosse bavure des dirigeants.