Toute la 20 ème avenue dans le quartier Bubanza a été pavée, sauf devant une maison, dont le propriétaire aurait refusé de voir sa maison démolie Certains de ses voisins affirment que c’est la faute à ceux qui l’ont réhabilitée et non au propriétaire. Iwacu a essayé de joindre ce dernier, sans succès.
Forum des lecteurs d'Iwacu
4 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Ewe Jamahaar we aje he? Mwibarabara. Nta vya forcing bijamwo, dialogue niyo ikenewe. Nibamwubakire inzu ahandi agende, nayo ya ma indemnisations yo kubakoloni, ntiyubaka inzu!!!. Mpanuye ko batomwita mwibarabara, ni bamufate nk’umuntu bamuhe indishi ikwiranye n’igiciro c’iyo nzu
C’est un acte de rebellion.La loi doit s’appliquer a tout le monde sans exception aucune.L’interet public prime sur les interets d ‘un individu quitte a l’indemniser pour qu’il aille construire ailleurs.Il doit d’abord partir.
Qui a rehabilité la maison? pourquoi une seule personne peut-elle entraver les travaux utiles à toute une communauté? C’est article laisse les lecteur en suspens.
dans un pays qui n’a pas des autorites competante et sans programme.immaginez-vous un etat qui prone « inyabutatu,puis,comme la population doit voir comment se de s’organiser pour sa protection,et se meme gouvernement, commence a traquier les sentinnelles qui ont ete engage par la population.