Samedi 27 avril 2024

Rédaction

Grâce Ntahiraja

01/05/2012 Commentaires fermés sur Grâce Ntahiraja

grace ntahirajaBiographie
Assistant graphiste au sein du Groupe de presse Iwacu, j’ai fait la Communication à l’Université Espoir d’ Afrique, mais j’ai également eu la possibilité de suivre différentes formations sur la PAO ici à Bujumbura, ainsi que sur le graphisme à Kampala.
Issue d’une vaste famille, j’aime la musique, la lecture, le cinéma, passer du bon temps et rigoler avec mes amis, la découverte de nouvelles choses et nouveaux endroits. Mais aussi rencontrer des gens et discuter.
Travaillant au sein d’un grand médium comme le Groupe de presse IWACU, ouvert sur le monde, j’y apprends beaucoup, chaque jour. Ce qui m’apporte énormément dans mon travail de graphiste où on est appelé à être passionné, curieux, créateur.

Citation préférée: “Tout est grâce”

E-mail : [email protected]

Retour au service graphisme

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le Burundi confronté à une question de survie

Quatre enfants sont morts dans l’ effondrement d’une maison dans la zone Ntamba, commune Musigati, un enfant de trois ans est mort, plus de 300 maisons détruites  après un éboulement sur la colline Gabaniro, commune Muhuta, plus de cinq cents (…)

Online Users

Total 2 829 users online