Lundi 02 octobre 2023

Archives

Gihosha : le corps d’une jeune femme retrouvée près de Mont Sion

02/11/2015 Commentaires fermés sur Gihosha : le corps d’une jeune femme retrouvée près de Mont Sion

Ce cadavre a été découvert ce lundi 2 novembre au petit matin par des passants. Ils étaient sidérés. Selon des témoins, cette jeune femme n’a pas été tuée sur place mais ailleurs, elle aurait été jetée par terre au bord d’une route pavée menant vers le sanctuaire de Mont Sion de Gikungu par des hommes à bord d’un véhicule.

Le porte-parole de la police, Pierre Nkurikiye, confirme l’information et affirme qu’elle n’a pas encore été identifiée. Selon lui, des enquêtes ont commencé pour tenter de déterminer les auteurs de ce crime.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Immixtion inacceptable

« Indépendance de la justice », « séparation des pouvoirs », tels sont les grands mots inlassablement répétés par les professionnels du droit après l’intervention du ministre de l’Intérieur lors de la réunion du 25 septembre. En vue de juguler la fraude, les malversations (…)

Pôle annonces

  • Il n'y a actuellement aucune annonce à afficher.

Online Users

Total 1 503 users online