Mardi 16 avril 2024

Iwacu Web TV

Fait du jour: Kibenga-Lac, encore sous le choc des inondations

28/12/2022 Edition : et 1

170 ménages situés dans le quartier Kibenga-Lac de la zone Kinindo dans la commune urbaine de Muha ont été inondés par des eaux de pluie provenant de la rivière Kanyosha qui a débordé de son lit. Déplorant des dégâts matériels enregistrés, les habitants du quartier Kibenga-Lac font appel aux bienfaiteurs pour leur venir en aide.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Njejimana Joachim

    Il serait responsable que le gouvernement aide sa population pour vivre décemment. Le curage de la rivière Kanyosha ne coûterait pas des milliards de dollars. Il pourrait même organiser la population [de la zone citée] pour contribuer techniquement et financièrement à cette action.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.