Mardi 31 janvier 2023

Iwacu Web TV

Fait du jour/ Forum national du secteur privé : le président Ndayishimiye dénonce

03/11/2022 Edition : et 1

D’après le président de la République du Burundi, Evariste Ndayishimiye, il y aurait eu certaines personnes qui se disent opérateurs économiques alors qu’elles encaissent des richesses d’autrui. Des propos tenus ce 2 novembre au cours du forum national du secteur privé.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Musumyi

    Son excellence sait bien que les matières premières ne profitent qu’à ceux qui les transforment eux-mêmes. Quant aux produits de l’agriculture, les agriculteurs ne tirent jamais profit de leurs efforts. Ceci s’observe partout à travers le monde. D’où les débats sur les circuits courts, les ventes directs du producteur aux consommateurs.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.