Devant le président de la République, Evariste Ndayishimiye, les jeunes entrepreneurs ont exposé leurs défis et ont donné des propositions pour les surmonter.
Ils ont fait comprendre au chef de l’Etat que le pays devrait se conformer à l’ère du digital. Exonérer les entreprises des jeunes fait partie des requêtes de ces participants.
IWACU WEB TV — ÉDITION
Fait du jour/Forum des jeunes entrepreneurs : “Il faut un désenclavement du digital”
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.
Parmis les jeunes entrepreneurs il y’a également les membres de la diaspora disséminés dans les quatre coins de la planète. La diaspora investit dans plusieurs domaines notamment l’immobilier.
Le hic est quand le burundais ayant investi des milliers de devises dans la construction ou l’acquisition d’un bien immobilier ne peut pas dans l’état actuel de rareté de devises au Burundi compter récupérer le moindre dollar lorsqu’il en a besoin pour combler ses besoin là où il se trouve à l’étranger.