Dimanche 20 juin 2021

Iwacu Web TV

Fait du jour/Buyenzi et ses garages : De l’insalubrité et peu d’ordre

11/05/2021 Edition : 1

Avec ses 25 avenues, Buyenzi est une zone en mouvement. L’ordre laisse à désirer à certains endroits. Des garages à chaque avenue et à chaque coin de rue, des voitures garées sur les bords de la route, des mécaniciens qui s’activent, d’autres qui bricolent ici et là et tout cela avec à côté des caniveaux bouchés.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Kayo

    Delocaliser ces garages c’est delocaliser la culture du fait que Buyenzi symbolise la reparation à bas prix et contre la Bourgeoisie en plus si vous voulez savoir le bienfaits de ces garages veuillez faire un rapportage pendant le weekend vous allez trouver tous les véhicules de fonctionnaires ou autres sont en train de réparer à bas prix voir même les véhicules de l’État mardi et mercredi j’ai vu les véhicules qui sont souvent dans l’escorte de hauts dignaitaires entrent d’etre réparé au 10 ème avenu pendant les 2 jours avec beaucoup de militaire afin partout au monde de telles villes existent

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.