Mardi 01 juillet 2025

Iwacu Web TV

Enterrement du jeune couple assassiné à Kamenge

17/08/2015 Edition : Commentaires fermés sur Enterrement du jeune couple assassiné à Kamenge

C’est ce 17 août qu’a eu lieu l’enterrement du jeune couple, Egide Twagirayezu (35 ans) et Yvette Irakoze (32 ans), assassiné dans la soirée du 12 août à Kamenge.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.