Samedi 28 janvier 2023

Rédaction

Edine Nsabimana

01/05/2013 Commentaires fermés sur Edine Nsabimana

edineBiographie
Je travaille au groupe de presse IWACU depuis 2008. Juste après quelques mois comme journaliste au sein dudit groupe, je découvre en moi un autre talent : le design graphique. Avec 5 ans d’expérience et une formation en maquettiste au magazine le Pèlerin (Editions Bayards) à Paris, la mise en page me fascine et j’en suis satisfaite. Avec mon diplôme de licence en Sciences de la communication en poche, ma boîte à idées ne se referme jamais. Je reste ouverte aux critiques ce qui m’aide à m’améliorer. Je ne demande pas mieux que de toujours offrir aux lecteurs d’Iwacu des textes bien montés afin d’y trouver du plaisir dans la lecture.
Ma créativité ne s’arrête pas là. Je conçois des affiches, cartes de visites, dépliants, brochures … ainsi que la mise en pages des livres. Je suis fan de la musique burundaise et de chanson douces … j’adore aussi danser.

 

Ma parole préférée : « Il y a plus de bonheur à donner qu’a recevoir » (Actes 20:35)

E-mail : [email protected]

Retour au service graphisme

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une conscience collective pour recouvrer les fonds dérobés

Samedi 21 janvier, dernier jour de la prière interconfessionnelle organisée par le parti au pouvoir Cndd-Fdd, le Président Ndayishimiye a appelé les leaders à “remettre les choses en ordre” pour le relèvement économique du pays. Il les a exhortés à (…)

Online Users

Total 2 482 users online