Communiqué de presse Iwacu &Isanganiro

18/09/2018 La Rédaction Commentaires fermés sur Communiqué de presse Iwacu &Isanganiro

Dans le souci d’améliorer leurs conditions d’accès à l’information et les relations avec les autorités, les directeurs des médias Isanganiro et Iwacu annoncent qu’ils vont demander un entretien avec le Président du CNC. « L’accès aux sources est en effet une condition essentielle pour produire des informations de qualité », disent Isanganiro et Iwacu.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Mention très bien à la CNIDH

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Mention très bien à la CNIDH

Le torchon brûle entre la Coalition spéciale des syndicats des enseignants pour la solidarité nationale(Cossesona) et d’autres qui n’en font pas partie. Le principal point de discorde est le montant retenu mensuellement sur les salaires des enseignants. Pour ce consortium, (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 614 users online