Communiqué

COMMUNIQUE DU GROUPE DE PRESSE IWACU

04/09/2015 La Rédaction 0

Une-Magazine-30A nos lecteurs et abonnés
Chers amis d’Iwacu,

Notre Magazine mensuel avait disparu des kiosques depuis quelques mois. En effet, Iwacu comme tous les médias burundais, a vécu une période difficile. Il n’est pas nécessaire de revenir sur cette tragédie que vous connaissez tous. Cette crise, qui n’est d’ailleurs pas terminée, a perturbé notre travail. Ainsi, nous avons dû arrêter la production de notre magazine. Nous sommes heureux de vous annoncer que le Magazine (n°30) du mois de septembre est en vente dans nos habituels points de vente ou dès maintenant sur https://www.iwacu-burundi.org/. Nous profitons de cette occasion pour rassurer nos abonnés : la période d’abonnement sera rallongée afin que vous puissiez recevoir le nombre de numéros auxquels vous avez droit.

Nous espérons que vous comprenez les difficultés auxquelles nous faisons face. Malgré tout, nous vous assurons que nous ferons tout pour continuer à vous informer.

Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.

Antoine Kaburahe
Directeur des Publications

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Non au rapatriement forcé

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Non au rapatriement forcé

Les réfugiés burundais vivant dans les camps en Tanzanie sont sommés de revenir au bercail « de gré ou de force ». Un accord de rapatriement a même été conclu entre les ministres burundais et tanzanien de l’Intérieur. Ce document qualifié de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 447 users online