Lundi 04 mars 2024

Communiqué

Communiqué de Presse : Editions Iwacu, un site uniquement dédié aux livres

20/12/2019 Commentaires fermés sur Communiqué de Presse : Editions Iwacu, un site uniquement dédié aux livres

Les éditions Iwacu ont le plaisir d’annoncer aux lecteurs le lancement de leur site internet uniquement dédié aux livres. C’est un espace de découverte des livres publiés par les éditions Iwacu, mais aussi de rencontre avec les auteurs. Sur ce site, les lecteurs auront accès à un catalogue sur les livres parus, ou à paraitre aux éditions Iwacu, les commander, mais aussi partager leurs commentaires et échanger avec d’autres lecteurs sur notre forum. Certes, notre production est encore modeste, mais nous allons relever le défi.

Notre maison d’édition est ouverte à tous ceux qui ont la passion d’écrire. Tous ceux qui ont un témoignage fort à partager. Des histoires pour nous faire rêver. Envoyez-nous vos manuscrits !

Nous sommes convaincus que des textes, des témoignages de qualité dorment dans les tiroirs.

N’hésitez pas à nous écrire, ce sont vos encouragements, mais aussi vos critiques constructives, qui vont nous aider à grandir et devenir ainsi la grande maison d’édition que nous voulons devenir.

Bonne visite de www.editions-iwacu.com

A très bientôt !

Antoine Kaburahe

E-mail : [email protected]

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Écoute dans le vent… de Buringa… de Vugizo…

Combien de sanglots doit-on entendre lors des funérailles des nôtres emportés dans des tueries, avant que les pleurs n’emplissent toute la Nation, dans toutes ses sphères, et ne brisent toutes les murailles et autres tours d’ivoire ou palais ? Combien (…)

Online Users

Total 1 356 users online