Mardi 28 mai 2024

Nécrologie

COMMUNIQUÉ DE DÉCÈS

31/08/2023 Commentaires fermés sur COMMUNIQUÉ DE DÉCÈS
COMMUNIQUÉ DE DÉCÈS

La famille de feu Ferdinand Buzingo associée à son épouse  Anita Nahayo et ses enfants Prince Feps ITEKA buzingo, Sidney Max Shaka Buzingo et Uriel Mutoni Buzingo à la profonde douleur d’annoncer aux parents, amis et connaissances le décès de Ferdinand Buzingo survenu mercredi le 30 août 2023 a l’hôpital de Gatineau.

Les cérémonies funéraires sont programmées comme suit: 

Derniers hommages:

Vendredi le 8 septembre 2023 de 15:00 – 20:00 au salon funéraire sis au 185 Boulevard Maloney Ouest Gatineau, Qc, J8P 3VP.

Messe de requieme:

Samedi le 9 septembre 2023 à la paroisse jean XXIII sise au 1194 Boulevard Saint-Rene Ouest, Gatineau, J8T 6H3 a 10h00

Enterrement: 

Cimetière Saint Rédempteur

25 Boulevard de la cité-des-jeunes, Gatineau, Qc, J8Y 6X3  (Juste après la messe)

Gukaraba et Levée de deuil partielle se poursuivront à la salle de l’église Le Sentier sise au 770 Boulevard Greber , Gatineau, Qc, J8V 3P8

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

La Crédibilité de la Ceni en Jeu

Le train des élections de 2025 (communales et législatives) et de 2027 (présidentielles) est déjà en marche. La Commission Électorale Nationale Indépendante (Ceni) se dit à l’œuvre. Depuis février, elle a déjà mené plusieurs activités. Le nouveau Code Électoral a (…)

Online Users

Total 3 821 users online