Lundi 08 août 2022

Archives

Buganda : Un militant du MSD blessé

01/06/2016 Commentaires fermés sur Buganda : Un militant du MSD blessé

C’est ce mardi 31 mai vers 20 heures et demie que le domicile de Dieudonné Nzisabira, un membre du MSD (opposition) a été attaqué par des inconnus armés de fusils.

Selon des sources sur place, les balles l’ont atteint au bras gauche. Il a été directement évacué à l’hôpital de Cibitoke.

Contactée, la police affirme que des enquêtes ont déjà commencé pour faire la lumière sur cette tentative d’assassinat.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Pénurie du carburant. La voie lacustre serait un soulagement

Les pénuries épisodiques de carburant n’ont rien de nouveau au Burundi. Mais celle que nous vivons se distingue des précédentes par sa longueur et sa gravité qui compliquent encore davantage le quotidien de la population. Devant des stations-services, à sec (…)

Online Users

Total 1 624 users online