Mercredi 08 décembre 2021

Rédaction

Anémone Gladis Kubwimana

01/02/2017 Commentaires fermés sur Anémone Gladis Kubwimana

anemoneBiographie
J’ai toujours été une passionnée de la photographie. Et c’est ce hobby qui me fait intégrer le Groupe de Presse Iwacu en 2014. Là, je vais découvrir le graphisme. Étant licenciée en marketing-management, cette profession me paraît proche de ma spécialité dans le sens où on doit bien présenter son produit pour qu’il soit vendu. J’ai envie de m’y essayer. Après une formation de trois mois en Ouganda me voilà graphiste-monteur.

Mais entre temps, un autre métier m’intrigue depuis un bon moment, celui de webmaster. À chaque temps libre, je ne rate pas l’occasion de m’assoir à côté du webmaster et de regarder comment il met les articles en ligne. Petit à petit, je commence à maîtriser les rouages à mon tour.

Donc en trois ans, j’ai appris trois métiers différents. Eh oui, vous savez maintenant, je suis une petite curieuse qui aime apprendre de nouvelles choses.

E-mail : [email protected]

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

L’entrée de la RDC dans l’EAC, quelles opportunités ?

Depuis son investiture, le 24 janvier 2019, le président Félix Tshisekedi s’est donné comme priorité d’axer sa politique régionale sur la coopération et l’intégration. Il s’est aussi engagé à travailler étroitement avec ses pairs afin de rétablir la paix et (…)

Online Users

Total 3 951 users online