Vendredi 24 mai 2024

Archives

Alerte/ « Finding Jean » découvre deux cadavres

09/08/2016 1

Une équipe mixte composée de journalistes, de responsables de la police à Muramvya et de la CNIDH se trouve aux bords de la Mubarazi pour identifier le corps découvert par Iwacu.

Véhicule
15H30. Une équipe de quatre  journalistes d’Iwacu est arrivée au poste de police de Muramvya. Un officier de police judicaire à Muramvya a indiqué être en contact avec le président de la Commission Nationale Indépendante des Droits de l’Homme. Vers 16 heures un véhicule de type double cabine à bord duquel se trouve le chef de la documentation à Muramvya est arrivé sur les lieux. Après un petit entretien entre ce dernier et l’OPJ, cinq policiers de la protection civile sont montés à bord du véhicule.

16H30. Départ vers Mubarazi.

A 17 h30 l’équipe sur les lieux vient d’indiquer à la rédaction que non seulement il ya un cadavre, mais deux ! (Suivra)

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Karimu

    Abanyarwanda baragowe ubwo mu kanya baravuga ko ari bo babishe babajugunya Muramvya

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

La Crédibilité de la Ceni en Jeu

Le train des élections de 2025 (communales et législatives) et de 2027 (présidentielles) est déjà en marche. La Commission Électorale Nationale Indépendante (Ceni) se dit à l’œuvre. Depuis février, elle a déjà mené plusieurs activités. Le nouveau Code Électoral a (…)

Online Users

Total 3 214 users online