Jeudi 18 avril 2024

Iwacu Web TV

Agathon RWASA:  » les propos et les actes d’Aimé Magera n’engagent pas le CNL »

22/02/2022 Edition : 1

Le président du CNL, le principal parti d’opposition, clame haut et fort que son parti n’est pas associé aux groupes armés basés à l’est de la RDC, comme le chef de l’Etat l’a laissé entendre et qu’il n’est pas responsable des manifestations hostiles au pouvoir burundais organisées à Bruxelles ce samedi 19 février devant le Conseil de l’UE.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Ngowenubusa

    Apprenons à savoir que les dirigeants et leurs adversaires politiques ne vont pas avoir un même point de vue. Cependant, les dirigeants ne doivent pas les considérer comme les ennemis de la nation c’est tout. Qui est arrivé au pouvoir sans s’opposer à celui qui est en place ? Il y en a même qui prennent des armes. Mais, aujourd’hui, espérons que le Burundi a dépassé ce stade.
    Qu’il y ait concurrence entre programmes des uns et des autres et qu’ils nous indiquent comment ils vont améliorer notre lendemain qui est incertain aujourd’hui pour le plus grand nombre de Barundi.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.