Suite au gel des comptes de la Maison Shalom par la procureur général de la République du Burundi, tous les projets soutenus par cette ONG locale vont être suspendus.
IWACU WEB TV — ÉDITION
Que deviendra Ruyigi sans la Maison Shalom?
Forum des lecteurs d'Iwacu
3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Le Burundi vit un règne des frustrations et betises. Sorry Burundi people
Plusieurs projets sont fermés parce qu’il y’a un homme qui n’est pas content:
-Orphélinat Maison Shalom
-Rema Hopital
-Iteka Microfinances
-UCP-Girubuntu: Agriculture et élevage
-Ecole paramédical Saint-Michel
-Ecole international de Ruyigi
-Musée Shalom
-Hotel et restaurant Maison Shalom
Tels sont les projets que la course vers le mandat de trop vient de fermer.
Plus de 30 000 bénéficaires directes, plus de 10 000 emplois directs et 40 000 emplois indirects sont touchés par la décision Valentin Bagorikunda.
Ruyigi sans Maison Shalom deviendra ce qu’est devenu Bururi sans l’armée et ce que deviendra Ngozi sans le système…héhéhéhé
Maggy aho yanka ku diversifia ses activités muri Sud, ngo ni i Bururi, jew nguma nitwengera.
Ariko bien sur en vrais patriotes disons: Non au 3è mandat de Nkurunziza Pierre! Sindumuja et fier
Signé- SilentMajorityAndVictims