Jeudi 15 mai 2025

Iwacu Web TV

50ème anniversaire de l’assassinat de Pierre Ngendandumwe

15/01/2015 Edition : 2

A l’occasion du 50ème anniversaire de l’assassinat de Pierre Ngendandumwe, Iwacu vous propose une rencontre que Antoine Kaburahe avait faite avec la veuve du 1er ministre assassiné.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Terimbere

    Illustre Burundais, pere de l’Unite nationale!
    Rwagasore est le pere de l’Independance, Ndadaye, marthyr de la democratie!
    Nous devrions connaitre nos heros!
    L’homme, qui a dit non a l’ethnisme et a l’ideologie du genocide au Burundi.

  2. havarimana ladislas

    mwiriwe

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.