Archives

Quatre personnes blessées

17/02/2016 Christian Bigirimana 6
Accès réservé aux membres du Club des amis d'Iwacu

Pour accéder à l’ensemble de nos contenus numériques, abonnez-vous et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante et de qualité !

Abonnez-vous maintenant !

Consultez nos offres et bénéficiez de l’information la plus complète sur le Burundi

Forum des lecteurs d'Iwacu

6 réactions
  1. Jamahaar

    D’innocentes victimes pour rien; juste a cause de la boulimie de pouvoir d’un seul homme et de sa clique mafieux qui veulent s’accrocher au pouvoir contre la volonte generale du peuple et après avoir viole la Constitution de la Republique.L’entetement des premiers et le jousqu’au boutisme de leurs opposants risquent de detruire tout le pays en le transformant en fiefdorms avec des seigneurs de guerre incontroles.L’interet superieur de la nation exige que chacun fasse un examen de conscience et consente a des sacrifices et des concessions pour sauver le pays de la disintegration totale.Dialogue, dialogue inclisif sur un terrain neutre, SVP.

  2. Kaboul

    Le terrorisme est la stratégie du faible.
    je me demande même ceux qui veulent que le gouvernement burundais négocie avec ces gens leurs motivations car partout dans le monde quand tu prends cette voie de tuer les innocents tu es disqualifié et pour les américains et les israéliens l’élimination physique est la première option!!! Pourquoi au Burundi ça serait différent?

  3. Kariwabo Andre

    wa hiyo hama mwibaza mwebwe muri beranda . mbg ko abana bigihugu mugomba kubicisha inzara ni kubera iki? ni murabe ama hotel nka menshi yarugaye . ubu ubushomeri mu gihugu ni hatari ama ONG yaragiye yose reka kubershera Kagame hmw n’abazungu. vyabayobeye

  4. Kariwabo Andre

    Na bado iyi ni mwanzo ariko gikuru iyi leta ni yemere iganire ataruko bazohava bamera nka Buyoya yagiye kuganira vyamaze kuyangara.

  5. NDABIRABE

    Ils pensent peut être qu’ils auront la même châtiment ou récompense que le grand poseur des mines en 1995. Il faut éviter de verser le sang des innocents.

  6. Je pense que les politiciens de l’opposition radicale risquent de payer cher avec cette attitude terroriste en lancant des grenades sur la population innocente. A cet effet, le Rwanda (Kagame) et la Belgique (Luis Michel et Maingain) qui soutiennent ces terroristes devront repondre devant l’histoire.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

L’ONU, un Janus pour le Burundi?

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur L’ONU, un Janus pour le Burundi?

Ils proviennent d’une même organisation, s’adressent au même pays. Pourtant, ils portent un regard tellement différent sur la situation burundaise. Le 9 août, l’envoyé spécial du secrétaire général de l’ONU, Michel Kafando, a brossé un tableau très positif, presque immaculé, (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

399 utilisateurs en ligne