http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/06/ECOBANK-14-JUIN-COMMUNIQUE-DE-PRESSE-_IWACU-ET-JOURNAL-LE-RENOUVEAU_CONSOLIDATION-DES-AGENCES-_13-JUIN-2017.pdf
Sécurité

Mutakura bouclé ce jeudi matin

17-09-2015
Fouille Perquisition Mutakura

Fouille Perquisition Mutakura

Après les coups de feu et des explosions de grenades entendus ce mercredi soir à Mutakura et à Buterere, la route principale vers Bubanza ne passe pas, elle est bloquée ce jeudi 17 septembre par la police.

Tous les habitants des quartiers nord qui empruntent cet axe ont dû faire des contours pour arriver au centre-ville. La police a ceinturé ce quartier pour y mener une fouille perquisition.

Des policiers en patrouille sur la route menant vers Buterere ont été attaqués à la grenade ce mercredi soir par des hommes à bord d’un tuk-tuk. Ils ont pu s’échapper.

  1   Vos commentaires
  1. karerwa

    izo tuk tuk nazone zirimwo amahinyu nibazugare kurya bagize amamoto hama twironkere amahoro. abishinga gutera ama grenades ntaho muzoshika. abashaka amahoro turi benshi tuzobarwanya kandi intsinzi irabona

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité