http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2018/02/US-13FEV.pdf

Mutakura : 4 personnes tuées cette nuit

05-11-2015
Le corps sans vie de Gabin Sungura

Le corps sans vie de Gabin Sungura

Selon des sources policières, 4 personnes ont été tuées dans la nuit de ce mercredi à jeudi 5 novembre à Mutakura et à Kinyankonge où des tirs et des explosions de grenades ont commencé dès la tombée de la nuit.

«A la 8ème avenue, il y a eu 2 morts et ils ont été pris entre les deux feux lors des accrochages entre les forces de l’ordre et les ’’groupes de criminels armés’’, c’est ce jeudi matin que leurs corps ont été découverts», fait savoir le porte-parole de la Police, Pierre Nkurikiye.

Selon des sources sur place, ces deux personnes, des vieux du quartier bien connus ont été arrêtés par des policiers. «Ce sont les forces de l’ordre qui les ont amenés avant qu’on ne les retrouve morts. Le premier s’appelle Gasongo, la soixantaine. Le deuxième est prénommé Philippe, la soixante aussi.

A la 12ème avenue, c’est un agent de la société d’assurance ’’Jubilee’’, Gabin Sungura qui été sauvagement tué. Ses bourreaux lui ont arraché le cœur avant de brûler sa voiture Toyota Probox. «Il tenait à rentrer à Carama, la police lui a prévenu qu’il y avait beaucoup de coups de feu à Mutakura, mais il a foncé et son véhicule a essuyé des tirs », précise le porte-parole de la police Pierre Nkurikiye.

Ce n’est pas tout, ajoute-t-il, à Kinyankonge, il y a eu découverte d’un corps d’un homme décapité, il n’a pas été identifié.

  2   Vos commentaires
  1. Inanzoza

    Est ce aboshikira,Pierre Nkurikiye,si c »est vrai que ceux qui ont ete tues,ont ete attrapes lors des affrontements(ce qui est archi faux)qu »il nous explique pourpuoi l »un a ete decapite et l »autre on lui a enleve le coeur,et sa voiture brulee…
    Mbega wibaza ko turi ibijuju…
    Umunsi umwe ibi bintu bizohera kandi uzobibazwa.
    Allah izigame Uburundi

  2. Lambert

    Prosper uvuga iki kuri Sungura bishe bagakuramwo umutima?
    Pensez-vous qu`on abandonnera le pays par peur de mourir ngo tukibahebere mwe nyene n`interahamwe? vous devez payer ce que vous avez fait. Dieu est grand.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
error: Ce contenu est protégé par le droit d\'auteur