Iwacu Web TV

L’opposition intérieure et extérieure engagée contre la révision de la constitution

31/01/2018 Edition : Emelyne Muhorakeye 0

Une rencontre entre les membres de l’opposition intérieure et extérieure en l’occurrence le Cnared s’est tenue à Nairobi du 26 au 27 janvier. Selon l’acteur politique Tatien Sibomana, ils se sont engagés à combattre la révision de la constitution. Pour l’assistant du ministre de l’intérieur Therence Ntahiraja, le peuple burundais a le droit de faire sa constitution.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.