http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/09/USAID-18-SEPT-Cross-cutting-DG-Advisor-website-2017_10-1.pdf
Sécurité

Buterere : un cadavre découvert ce matin

14-09-2015
Le corps sans vie d’un jeune homme

Le corps sans vie d’un jeune homme

C’était la stupeur et la désolation quand les habitants de ce quartier ont découvert ce lundi 14 septembre vers 6 heures du matin un cadavre d’un jeune homme emballé dans un sac au bord de la route principale menant vers l’aéroport.

Ils n’ont pas pu l’identifier, il portait des traces sur le cou, ce qui suppose qu’il est mort par strangulation. Parmi les curieux venus voir ce cadavre, il y avait des policiers.

«Il y a un véhicule que nous avons entendu vers une heure du matin. Il s’est arrêté mais après un instant il est reparti. C’est ce matin que les gens ont vu quelque chose emballée dans un sac. Ils se sont précipités pour l’ouvrir et c’est là qu’ils ont découvert qu’il s’agissait d’un jeune homme tué», raconte un témoin.

« C’est grave, cela fait un quatrième cadavre jeté dans notre quartier en moins d’un mois. Il faut que les plus hautes autorités réagissent et arrêtent ces tueries. Il faut une solution à cette insécurité grandissante», s’indigne un vieux du quartier rencontré sur les lieux.

  1   Vos commentaires
  1. kimeneke

    Aba dd bazoruhuka bamaze beneburundi ariko sinzi ingene bazotwara

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité