Lundi 12 avril 2021

Culture

« Who’s Who », première édition

05/02/2021 Antoine Kaburahe Commentaires fermés sur « Who’s Who », première édition

Les Editions Iwacu sont heureuses d’annoncer la publication en mars prochain de la première édition du « Who’s Who » au Burundi. Cette édition présente plus de 200 personnalités représentatives du monde politique, économique, culturel, scientifique ou sportif, autrement « l’élite de la nation ».

Ceux qui y figurent, connus ou moins connus, ont tous en commun d’être des personnalités « majeures » au Burundi.

Le « Who’s Who » permet de vérifier en toute confiance les informations essentielles sur une personnalité. C’est un outil indispensable notamment pour les médias étrangers (ou les communiquants ), les corps diplomatiques, les investisseurs, les chercheurs, les personnels des d’ONG, et plus généralement tous ceux qui s’intéressent au Burundi. Il sera régulièrement mis à jour.

La première édition du « Who’s Who » sera disponible sur commande en version imprimée. Il sera en accès libre pour les membres du Club des Amis d’Iwacu sur le site où des mises à jour seront régulièrement apportées.

Antoine Kaburahe

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Hippocrate au secours !

« Dans toute maison où je serai appelé, je n’entrerai que pour le bien des malades. » Cet extrait du serment d’Hippocrate « échappe » à certains praticiens du corps soignant. Iwacu a mené une enquête en rapport avec le traitement des patients dans (…)

Online Users

Total 1 358 users online