Samedi 20 juillet 2024

Archives

Un policier et un civil blessés par grenade au centre-ville de Bujumbura

10/07/2015 Commentaires fermés sur Un policier et un civil blessés par grenade au centre-ville de Bujumbura

Cette attaque s’est déroulée ce vendredi 10 juillet vers 14h20, à la jonction de l’Avenue de la Mission et le Boulevard de l’Uprona.

D’après les témoins oculaires, un homme sur moto a jeté un sachet noir contenant l’engin de mort en direction d’un groupe de policiers en faction devant une pharmacie de la place. Le temps que ces policiers réalisent ce qui venait de se passer, la moto avait disparu par l’avenue pavée passant devant la cathédrale Saint Michel vers le quartier Bwiza. Signalons qu’à une trentaine de mètres du lieu, un homme avait été tué dans la matinée par des bandits armés.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

L’interdiction de Sapor fait débat

Le chef est une figure singulière dans notre société. Son autorité est principalement exercée par la parole – Ijambo. Dans notre tradition, la parole est respectée, et celle du chef, en particulier celle du Chef de l’Etat, est presque sacrée. (…)

Online Users

Total 2 261 users online