Vendredi 14 juin 2024

Archives

Soutien aux victimes de l’incendie du marché central de Bujumbura : « Le Chef de l’Etat, les deux vice-présidents et les ministres s’engagent à servir d’exemples en donnant chacun la moitié de ses émoluments mensuels »

05/05/2013 Commentaires fermés sur Soutien aux victimes de l’incendie du marché central de Bujumbura : « Le Chef de l’Etat, les deux vice-présidents et les ministres s’engagent à servir d’exemples en donnant chacun la moitié de ses émoluments mensuels »

{Le Chef de l’Etat, les deux vice-présidents et les ministres s’engagent à servir d’exemples en donnant chacun la moitié de ses émoluments mensuels. Nous saisissons cette occasion pour lancer un appel aux autres institutions et à toute la population de consentir un effort pour répondre à cette solidarité nationale.}

Extrait du discours de Pierre Nkurunziza délivré à Gitega à l’occasion de la Fête de l’Unité Nationale tenue le 5 février de chaque année.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Les jérémiades du Frodebu

« Gémir, pleurer, prier est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche dans la voie où le Sort a voulu t’appeler… » Ces vers d’Alfred de Vigny dans La Mort du loup me sont venus à l’esprit en (…)

Online Users

Total 2 255 users online