Vendredi 07 octobre 2022

Culture

Que faire ce week-end?

16/12/2016 Commentaires fermés sur Que faire ce week-end?

De l’art, des Beach parties, etc…bref, un weekend bien rempli

Ce vendredi 16 décembre, Shaqu’Art, une maison de jeunes qui excellent dans le dessin vont partager leurs savoir-faire dans le lancement de Art Talent. Au rendez-vous : comédie, danses, etc.

Lieu : Ego hôtel / Heure : 12h
/ Heure : 16h jusqu’à l’aube
/ Heure : De 10h à 14h
Tickets simples /2.000Fbu
Entrée:
Tickets Vip/ 5.000Fbu
Tickets Sponsors /30.000Fbu

Ce samedi 17 décembre, une petite balade à la plage ne ferait de mal à personne. DJ Uv fraîchement venu du Kenya et d’autres Dj mixeront différents hits jusqu’à l’aube.

Lieu : Bora Bora Beach
Lieu : Entente Sportive
Tickets simples /10.000Fbu
Entrée:
Entrée:
Golden tickets / 25.000Fbu

Ce dimanche, il est fort possible aux parents de faire plaisir à leurs enfants. Les ’’petits solidaires’’ organisent une activité artistique de peinture murale dans leur nouveau centre.

Lieu : Entente Sportive
Heure : de 10h à 14h
Entrée : gratuite

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Université du Burundi, le flambeau risque de s’éteindre

« Il a été blessé grièvement au niveau du visage et du cou autour de la gorge. Il a aussi subi des coups dans le dos ». Un étudiant décrit la torture vécue par son camarade de classe. Emile Nduwimana (…)

Online Users

Total 981 users online