Edouard Nduwimana, 2ème vice-président de l’A.N, fait le point sur sa participation à la 4ème conférence des présidents des parlements, tenue à New York du 31 Août au 2 Septembre.
IWACU WEB TV — ÉDITION
Edouard Nduwimana, 2ème vice-président de l’A.N, fait le point sur sa participation à la 4ème conférence des présidents des parlements, tenue à New York du 31 Août au 2 Septembre.