Iwacu Web TV

ONU: «Il faut un dialogue inclusif pour sortir de la crise»

11/08/2018 Edition : Sheila Irambona Commentaires fermés sur ONU: «Il faut un dialogue inclusif pour sortir de la crise»

L’envoyé spécial du Secrétaire général de l’ONU au Burundi, Michel Kafando plaide pour un dialogue inclusif pour une sortie définitive de la crise burundaise. Selon lui, la situation s’est améliorée, ce que soutient l’ambassadeur du Burundi auprès de Nations unies, Albert Shingiro.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.