Les activités de la planification annuelle conjointe entre le bureau de l’Organisation Mondiale de la Santé et le Ministère de la Santé Publique et de la lutte contre le sida qui se sont étalés sur 3jrs, ont été clôturés ce vendredi 24 janvier.
IWACU WEB TV — ÉDITION