Politique

Mwaro : seize policiers blessés dans un accident de roulage

22/11/2016 Rénovat Ndabashinze 0
Le camion qui s’est renversé.
Le camion qui s’est renversé.

Lundi 21 novembre, vers 21h, un camion de la police s’est renversé, aux environs du rond-point communément appelé ‘’Ku Gasumo ka Mwaro’’, en commune Kayokwe, faisant seize blessés. Contacté ce mardi, le Commissaire provincial de la police indique qu’il y avait 30 policiers à bord. Les blessés ont été vite évacués vers l’hôpital de Kibumbu et celui de Gitega. « Leurs vies ne sont pas en danger », a-t-il assuré. Ce camion en provenance de Gitega venait de faire la relève à Matana, province Bururi, et devait décharger une partie de sa cargaison à Mwaro. « Le chauffeur n’était pas un habitué de ce tronçon », explique le commissaire.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Marcher dans les pas de Mutara I et Mutaga II

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Marcher dans les pas de Mutara I et Mutaga II

Des pourparlers entre le Rwanda et l’Ouganda devraient avoir lieu ce vendredi  21 février à un poste de leur frontière commune. Ils font suite à d’autres initiés dès le début de ce mois. C’est le cas de la rencontre de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 647 users online