Jeudi 25 avril 2024

Archives

Mutaho : un policier retrouvé mort dans un buisson

01/09/2015 Commentaires fermés sur Mutaho : un policier retrouvé mort dans un buisson
Le corps sans vie Médard Gahungu
Le corps sans vie Médard Gahungu

Son cadavre a été découvert ce mardi 1er septembre vers 7 heures du matin par des passants à l’endroit communément appelé Mugitongo, non loin de la route macadamisée menant vers Ngozi.

Ce policier s’appelle Médard Gahungu, il est originaire de la commune de Mwumba à Ngozi. Il a été tué par balle. Selon des témoins, cet homme aurait été enlevé puis ligoté pour être jeté dans un terrain vague tout près de la route avant d’être tué.

Il était à bord d’une voiture station wagon de type Toyota Probox. Ces mêmes sources précisent que les gens ont entendu des coups de feu dans la nuit de ce lundi vers 22 heures. Après leur forfait, ses ravisseurs ont rebroussé chemin.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une responsabilité de trop

« Les décisions prises par la CVR ne sont pas susceptibles de recours juridictionnels. » C’est la disposition de l’article 11 du projet de loi portant réorganisation et fonctionnement de la Commission Vérité et Réconciliation analysée par l’Assemblée nationale et le Sénat (…)

Online Users

Total 3 648 users online