La ministre de la santé publique et de la lutte contre le Sida s’était rendue à l’hémicycle de Kigobe sur invitation de la commission parlementaire des affaires sociales. Les questions orales étaient surtout centrées sur l’état d’avancement des travaux de lutte contre la malaria.
IWACU WEB TV — ÉDITION