Après deux semaines de délocalisation du Grenier du Burundi vers le marché de Ngagara 2 dit Cotebu, les marchands disent travailler dans de mauvaises conditions notamment l’insalubrité. Leurs marchandises sont exposées au soleil toute la journée
IWACU WEB TV — ÉDITION