Jeudi 25 décembre 2025

Archives

Le Général Adolphe Nshimirimana tué

02/08/2015 Commentaires fermés sur Le Général Adolphe Nshimirimana tué

Le Général Adolphe Nshimirimana, ancien patron des services renseignement a péri dans un attentat ce matin. Son véhicule a été touché par une roquette près de l’hôpital Roi Khaled.
Le Conseiller en charge de la communication à la présidence, Willy Nyamitwe, a confirmé l’information sur son compte Twitter.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

L’humanitaire ne suffira pas !

La situation, chacun le reconnaît désormais, est d’une gravité exceptionnelle sur la frontières entre la RDC et le Burundi. Au moment où nous mettons sous presse, trois enfants et une femme ont déjà perdu la vie sur le site de (…)

Online Users

Total 2 425 users online