Jeudi 25 avril 2024

Culture

Le chanteur de Lion Story resté au pays arrêté, libéré

12/04/2018 Commentaires fermés sur Le chanteur de Lion Story resté au pays arrêté, libéré
Le chanteur de Lion Story resté au pays arrêté, libéré
’’Monseigneur’’ : «Ils ne m’ont pas brutalisé»

Paul-Bienvenu Niyonzima alias ’’Monseigneur’’, un des chanteurs du groupe emblématique burundais de reggae arrêté ce jeudi 12 avril vers midi au bar Chez Gérard tout près du Monument du ’’Soldat inconnu’’ a été relâché après deux heures passées au SNR (Service national de renseignements).

«L’interrogatoire s’est bien passé. Je n’ai pas été brutalisé. Ils ne m’ont pas mis au cachot», a-t-il lâché. Il n’a pas voulu faire trop de commentaires sur la nature de son interrogatoire.

Contactés, ses amis poussent un ouf de soulagement. «On était inquiet pour lui, c’est un type bien qui dérange personne».

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une responsabilité de trop

« Les décisions prises par la CVR ne sont pas susceptibles de recours juridictionnels. » C’est la disposition de l’article 11 du projet de loi portant réorganisation et fonctionnement de la Commission Vérité et Réconciliation analysée par l’Assemblée nationale et le Sénat (…)

Online Users

Total 5 918 users online