Jeudi 25 avril 2024

Pôle d'annonces

Iwacu lance une campagne de soutien sur la plateforme Ulule

05/05/2016 Commentaires fermés sur Iwacu lance une campagne de soutien sur la plateforme Ulule

iwacuburundi2Aidez Iwacu à pérenniser ses publications et son indispensable mission d’information au Burundi, où il est l’un des derniers médias indépendants, en exprimant votre soutien via la plateforme de financement participatif Ulule.

A l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, sur présentation de Reporters Sans Frontières, le journaliste Antoine Kaburahe a reçu de la maire de Paris « La médaille d’honneur » de la ville qui célèbre les « héros de l’information ». Le lendemain, Bozar inaugurait, à Bruxelles, une exposition de photos publiées dans les éditions d’Iwacu depuis le début de la crise burundaise. Le groupe de presse, fondé et dirigé par Antoine Kaburahe, traverse toutefois une période difficile. Soutenu par Le Monde Afrique, il lance une campagne de crowdfunding via la plateforme Ulule.

Tous les détails de cet appel à financement participatif se trouvent sur cette page : http://fr.ulule.com/iwacu/

Lire aussi notre long format dédié à l’actualité d’Iwacu, « Des honneurs mais une autonomie fragile » : http://www.iwacu-burundi.org/longform/iwacu-des-honneurs-mais-une-autonomie-fragile/

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une responsabilité de trop

« Les décisions prises par la CVR ne sont pas susceptibles de recours juridictionnels. » C’est la disposition de l’article 11 du projet de loi portant réorganisation et fonctionnement de la Commission Vérité et Réconciliation analysée par l’Assemblée nationale et le Sénat (…)

Online Users

Total 4 039 users online