C’est à 9h du matin que le cercueil du ministre Emmanuel Niyonkuru est entré dans la cathédrale Régina Mundi pour une messe de requiem célébrée par Anatole Ruberinyange, vicaire général de l’Archidiocèse de Bujumbura.
IWACU WEB TV — ÉDITION