Dans la matinée de ce mardi 4 août 2020, un groupe d’enseignants venus de tout le pays a assiégé les bureaux de la Fondation pour le logement du personnel enseignant pour réclamer leurs cotisations. Selon ces derniers, ils se sont désengagés depuis un bon bout de temps suite à la mauvaise gestion qu’ils reprochent à cette fondation.
IWACU WEB TV — ÉDITION